PRIX DES MAÎTRES D'APPRENTISSAGE
Hubert Tollet, Thierry Morin, Vincent Besnard et Mickael Doire ont formé au total plus de 300 apprentis, avec seulement 4 échecs. Leur performance est valorisée par les Rotariens.

Les Rotary clubs Le Mans, le Mans Bérengère et le Mans Scarron se sont unis pour mettre en avant l'importance de la formation des jeunes. Recommandés par les chambres consulaires et les écoles professionnelles, 15 artisans ont été contactés. 4 ont été retenus pour l'excellence de leur pratique professionnelle (Maître artisans titulaires BMS ou MOF), leur engagement dans la formation professionnelle, et leur investissement personnel dans la transmission du savoir être, et des savoir-faire. Tous conduisent les jeunes vers la maîtrise de leur futur métier, et pour certains vers l'excellence (apprentis Meilleur ouvrier de France, Meilleurs apprentis régionaux). En présence de la présidente de la Chambre de métier et de la presse locale, les 4 récipiendaires reçoivent leur trophée.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1660 - PARIS LA DÉFENSE…
LUTTE CONTRE LA DRÉPANOCYTOSE
Cette maladie génétique sanguine dans sa forme la plus grave touche près de 20 millions de personnes en Afrique…
Lire
District 1730 - RC…
UN TROPHÉE DE PÉTANQUE SOLIDAIRE
Les Rotariens invitent le public à participer à cet événement qui rassemble des amateurs et des boulistes…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD