LA CRÉATIVITÉ D’APPRENTIS À L’HONNEUR
Le prix de la création manuelle est attribué à des élèves du Centre de formation des apprentis (CFA) de Forbach à l'occasion des 50 ans du premier Rotary club de la cité mosellane.
Les trois meilleures apprenties pâtissières - Flora Bachir, Solène Faule et Alizé Rhor - ainsi que les trois meilleurs apprentis boulangers – Mélissa Classen , Alexandre Ietro et Florian Stephanus - réalisent des créations originales et aux saveurs exceptionnelles pour marquer le jubilé du Rotary club Forbach. Élèves du CFA Camille-Weiss, sélectionnés par leurs professeurs, leurs savoir-faire sont mis à l’honneur par la remise d’un diplôme et d’un don financier à chacun d’entre eux.
Les productions sont dégustées à l’occasion de la soirée anniversaire du club et font l’unanimité tant par la qualité des saveurs que par la beauté des créations. De biens beaux exemples d’investissement, de travail d’équipe et de persévérance dans l’effort pour atteindre l’excellence. En valorisant les filières professionnelles porteuses d’emploi, le Rotary inspire la jeunesse.
Dans la même rubrique
District 1680 - RC OTTMARSHEIM -…
DES LAMES POUR COURIR
En France il n'y a pas de prise en charge de l'appareillage permettant à un enfant privé d'un ou de ses deux…
LireDISTRICT 1690 - BORDEAUX ALIÉNOR
UNE ÉCOLE CRÉÉE À MADAGASCAR
Jusqu’à récemment, les filles et les garçons étudiaient à tour de rôle dans la petite…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous