« LA BONNE ADRESSE » FAIT FACE AU HANDICAP
Les comédiens de la troupe dunkerquoise ThéAdra joue la pièce de Marc Camelotti « La bonne adresse » au profit des personnes déficientes intellectuelles résidentes dans des établissements du Calaisis.

Fidèles amateurs de théâtre, les amis et connaissances des membres du Rotary club Ardres Audruicq Guînes se retrouvent lors de la traditionnelle représentation annuelle. Les bénéfices sont consacrés à l’organisation d’un tournoi de basket « adapté » réunissant les équipes sportives des établissements d’Ardres et des environs avec leurs encadrants. Cet évènement est l’aboutissement de nombreuses séances d’entraînement et vient récompenser les efforts des sportifs en situation de handicap. Grâce à la pratique du sport, ces personnes découvrent les bienfaits d’une activité physique et, par le jeu, apprennent à se conformer à des règles facilitant leur intégration dans notre société.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1760 - MARTIGUES CANAL SAINT…
LES ANNÉES FOLLES AU CŒUR DE L’AUTISME
La journée mondiale de sensibilisation à l'autisme programmée le 2 avril est l’occasion saisie pour…
Lire
District 1510 - LES CLUBS DE LA SARTHE…
SENSIBILISATION DU PUBLIC À LA SANTÉ MENTALE
Pour répondre à l’appel du président du Rotary International, Gordon Mclnally, les clubs sarthois…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD